Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
7 juillet 2012

Florilège de cartes

Voici quelques cartes réalisées pour divers évènements.

Une pour l'anniversaire d'un petit bout qui a eu un an. J'ai repris le thème de mon mini-album sur les un an de Chloé, c'est-à-dire un cupcake avec une petite bougie dessus.

P1030108

Une seconde pour l'anniversaire de la grand-mère de mon chéri, toujours avec le même tampon... faut bien le rentabiliser!

P1030119

Et la dernière, à l'occasion d'un mariage auquel nous n'avons pas pu aller :

P1030116

Et voilà, j'ai terminé mon stock de réalisations! Il va falloir que je m'y remette maintenant...! Heureusement, je me suis inscrite à la colo du mois de Juillet du forum de KLMScrap. Donc bientôt de nouvelles découvertes!

En attendant voici le badge que j'ai utilisé pour réaliser cette colo :

mon petit poney copie

Choupinou non ??

Aller bonne soirée

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont toutes superbes. J'aime beaucoup celle en forme de cupcake. Ton avatar est pas mal aussi. Je te souhaite de passer une excellente colo et ramene nous des petites merveilles. Bisous.
P
Très jolies tes cartes j'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité