Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
5 juillet 2011

Duo ... sous le soleil

En ce moment, je prépare des petits cadeaux pour mes neveux et leusr parents alors chut!!! ... et quelques photos une fois offerts!

En attendant, une page que j'avais présenté pour le challenge du mois de juin du site de Toga ... sans succès malheureusement, mais avec des commentaires bien sympathiques.

Duo

 

P1020161                   

P1020160

  P1020162

Et voilà, à très bientôt et n'hésitez à me laisser un petit message!!!

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup!!
Y
Mais c'est très joli ce que tu nous fais là. Je m'en vais regarder les autres articles de ce pas...
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité