Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
19 novembre 2011

Moi et mon papa

Aujourd'hui, je n'avais pas trop d'inspiration, j'ai donc parcouru mes magazines et suis tombée sur un article qui avait déjà retenu mon attention sur les chipboard dans le HDP n°42. Je me suis aussi inspirée de la page qui avait servi d'exemple pour le chipboard poncé. J'ai donc pour la première fois scrappé une page 21 x 29,7 cm! C'est sympa comme format et ça tombait bien, j'avais en stock les papiers d'Artémio qui ont été plié lors de l'envoi. 9a permet de les utiliser sans voir la pliure!

P1020643

Et même si ça ne se voit pas trop vue la qualité de la photo... J'ai donc poncé les bord du chipboard!

Matériel utilisé : Papier et tampon : Artémio; Bordure : BoBunny; Chipboard : CréMotion; Masking tape.

Et en prime une photo du petit bout qui visiblement adore la photo de son papa!!

P1020645

Ey voilà, bonne soirée!

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité