Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
3 janvier 2012

Boîte à scrap

ça y est, enfin des photos de la boîte à scrap que j'ai offert à mes petits neveux. Je me suis biensûr inspirée de l'article du dernier HDP. J'ai donc pris une boîte à chaussure que j'ai recouvert de différents papiers scrap. Et pour tenir le tout du masking tape... Très pratique!!

Voici un premier aperçu :

P1020712 P1020716

P1020717

Une vue de l'intérieur avec les petits objets :

P1020719

Alors, il y avait un petit pot remplie d'attaches parisiennes, une boîte à stickers, une boîte à étiquette, une perforatrice, une boîte à tampons, une pochette à embellissements, une pochette à papier, un bâton de colle, des rubans et enfin une pochette pour y mettre des photos! Et voilà, il n'y a plus qu'à! d'ailleurs ça a déjà été utilisé!!!

Voici quelques uns des objets :

P1020730   P1020726P1020723

Et voilà, bonne soirée

Kristell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies choses et ces jolis petits coeurs; je reconnais bien la touche de ma fille!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite,<br /> <br /> Maman
P
Trop mimi et du scrap en perspective<br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité