Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
9 janvier 2012

Semaine 1 - Journal Jar

Voici le premier sujet du chalenge Journal Jar d'HDP : Les bonnes résolutions que je ne tiens jamais.

J'ai mis du gesso sur une fiche Bristol, puis j'y ai mis quelques touches de pastel. Quelques embelissements et le tour est joué :

P1020763

Et dans la petite enveloppe, les quelques "résolutions"... qui peut-être seront tenues!!

P1020764

"Rester zen, Ne plus me mettre la pression, Profiter,

Manger moins de chocolat, Aprécier les moments où je ne fais rien,

Se remettre à lire, Arrêter de faire des résolutions"

Et voilà, vivement le second sujet! Et rendez-vous sur le site de Flickr pour voir toutes les autres réalisations!

Bonne soirée

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis adepte de la resolution arreter de faire des resolutions !<br /> <br /> un super debut pour ce journal JAR
P
heuuuu j'aime je voulais dire<br /> <br /> Biz
P
Heuuuu j'ai bien tes résolutions sauf une ................. manger moins de chocolat ça moi c'est une chose que je ne peux absolument pas tenir<br /> <br /> En tout les cas tu es courageuse car c'est du boulot ce que tu a entrepris moi je ne pourrais tenir la cadence<br /> <br /> Dis moi on a à peut près commencer ensemble nos blogs et tu as été une des premières à me laisser un commentaire. Cela me ferait très plaisir de t'envoyer une petite carte. Si tu es ok donne moi ton adresse par mail<br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité