Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
15 janvier 2012

Empreintes

Aujourd'hui j'ai enfin utilisé mon premier cadeau de la Fête de Mère et avec l'aide de Chloé en plus!!

Il s'agit d'un cadre dans lequel on y met les empreintes du p'tit bout!

Voici la main gauche :

P1020776

 

Et le pied droit (un peu mieux réussi!) :

P1020777

Il n'y a plus qu'à attendre que cela sèche pour les mettre dans le cadre.

Et comme il me restait encore de la pâte je fais des petits animaux et des petits avec des emporte-pièces. Je sais pas encore ce que je vais en faire, peut-être une guirlande, on verra bien! Affaire à suivre!

Bonne fin de week-end

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le pied est super bien réussi j'ai ce petit souvenir de mes enfants mais ce n'est pas fait maison car à l'époque cela n'existait pas (ben oui il y a longtemps :)<br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité