Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
13 mars 2012

Petite sirène

Donc le sujet de ce post, dont un indice était présent dans ma page précédente, concerne la piscine! Et oui nous y avons été pour la première fois avec Chloé il y a quinze jours maintenant, et ça vallait bien une page!! ça lui a bien plus cette petite trempette dans un bassin plus grand que sa baignoire et semblait plutôt à l'aise à patauger et éckabousser!

J'ai utilisé la photo pour participer au challenge d'Avril de Toga. Cela faisait longtemps que je n'avais pas participer, mais cette fois ci c'est une dictée donc j'ai tenté ma chance! (consignes ici). Pour cela, j'ai utilisé une jolie collection, celle d'Alyssiane "Les pieds dans l'eau" (ça allait bien avec la thème) ainsi que d'autres chutes de papier, un alphabet en époxy et un joli brad de chez Toga.

Et voici le résultat :

Petite Sirène

Quelques zooms :

DSC04516

DSC04517

Et voilà, bonne soirée

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, c'est gentil! Elle n'est pas trop longue à faire cette dictée, tente la! bises
A
Sympa cette page. J'ai justement imprimé la dictée de Toga hier soir, je ne sais pas encore si je la ferais. Toi en tout cas c'est réussi !
P
Toute jolie ta page j'aime bien les assos de couleurs<br /> <br /> Bon ben j'ai perdu .... quoique j'avais dit les joies du bain lol<br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité