Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
26 novembre 2011

Toi tout simplement

Ce soir une page consacrée à mon Chloé (pour changer!) avec une petite particularité : un zoom de la photo principale que j'ai placé en haut à droite et que j'ai encadré grâce à un embellissement en cuir que j'avais dans mes affaires depuis des lustres! Autre particularité : le retour du gesso! ça m'avait tellement plus la première fois et bien c'est toujours aussi bien!!

P1020660

Zoom sur la partie haute :

P1020665

Et sur la zone principale avec le gesso en arrière plan :

P1020666

Matériel utilisé  : Papiers : DCWV, BoBunny, Basic Grey, Cosmo Cricket; Gesso; Masking Tape; Attaches parisiennes : CréMotion; Masking Tape.

Bonne soirée

Kristell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci! Je te le conseille vivement, c'est vraiment sympa comme matière! Faut se lancer!
P
Ça rend bien le gesso je n'ai jamais utilisé ....à voir <br /> J'aime bien ta page<br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité