Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
29 novembre 2011

A Cheval

Aujourd'hui une page réalisée pour un challenge que j'ai découvert sur le site de La Pause Créative. Il s'agissait de s'inspirait du sketch suivant :

J'ai utilisé une photo de Chloé sur un cheval à bascule, que j'ai mise en noir et blanc.

Et voici le résultat :

A Cheval

Quelques détails :

P1020669

P1020670

Et voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir! :)

Bonne soirée

Kristell

Matériel utilisé : Papiers : Basc Grey, Prima, Toga; Ruban : CréaMotion; éléments en bois; Alphabet et fleurs autocolants.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooo merci, c'est trop gentil à toi!!
P
J'adore j'ai pas d'autres mots elle est belle cette page<br /> bIZ
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité