Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
9 février 2012

Capturer ton regard

Bonsoir, ce soir une page remplie de malice grâce à une photo prise ce weekend : un grand sourire, des yeux pétillants, une véritable coquine, tous les ingrédients pour la mettre en page!

Le tout réhaussé des tampons avec de l'encre blanche (je viens de me l'acheter donc j'en profite! :)), des couleurs pétillantes et un badge me permettant de faire un super titre! et voilà:

DSC04254

Les tampons et le badge vus de plus près :

DSC04255

DSC04258

Et une petite fleur pour le côté "girly"!! :

DSC04256

Et voilà, et je tiens aussi ce soir à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Aurélia. Allez visiter son blog, il y a plein de jolies réalisations remplies de tendresse! Merci à toi!

Bonne soirée

Kristell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup et aussi l'encre blanche je vais m'en acheter car je trouve que cela rend très bien<br /> <br /> Ta petite fille est magnifique<br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité