Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
11 février 2012

Semaine 6 - Journal Jar

Le thème de cette sixième semaine : "Ma garde-robe de l'hiver". J'ai choisi une photo de mes deux accessoires indispensables : une grosse écharpe en laine et des moufles bien chaudes! Et uen fois n'est pas coutume, une petite photo de moi portant une de ces écharpes!

Voilà :

DSC04335

Bonne soirée dans ce froid polaire (vive le feu de bois!).

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est de circonstance cette page, car brrrrrrrrr il fait froid, en tout cas j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité