Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
17 février 2012

Semaine 7 - Journal Jar

Le thème de la semaine : "Les marques d'affection qui me touchent le plus...". Période de Saint-Valentin en plus j'en ai profiter pour mettre des petits coeur sur ma page : dans le papier, avec une perforatrice de bordure et enfin sur un petit badge.

Et voici dans le texte, mes marques d'affections à moi! :

"Un petit bisous (de mon chéri...)

Un câlin (de ma fille...)

Un compliment (sur mon blog...)

Un dessin (de mes neveux...)

Un sourire (de chacun...)"

Et voilà un aperçu du résultat final :

DSC04370

Bonne soirée

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ptit bouchon! ;)
H
Et voilà un petit commentaire sur ton blog pour te montrer mon affection. J'espère que tu vas continuer encore longtemps comme ça.<br /> <br /> Bizzzz (from Dijon)
K
Oui hein, c'est Artémio qui fait ça, et pas trop cher en plus! (par rapport aux autres marques)!
P
J'ai beaucoup, elle est superbe cette perforatrice <br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité