Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
19 février 2012

Empreintes, suite et fin

J'ai enfi monté mon cadre avec les empreintes de ma petite louloute!

Première étape, la mise en cadre des empreintes :

DSC04371

Pour le milieu, comme je n'avais pas de photo de ce format là, j'ai décidé de faire un petit montage avec une série de photos réalisées il y a quelques semaines :

DSC04375

On est pas chouchou toutes les deux?

Et enfin le tout monté :

DSC04378

Et voilà, il a enfin trouvé sa place!!

Bonne fin de weekend!

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup!!
E
C'est vraiment super chouette! Vous êtes mimi comme tout, toutes les deux ^^<br /> <br /> bisous
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité