Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
24 mars 2012

Semaine 10 - Journal Jar

Et revoici le Journal Jar HDP avec sa 10e semaine et son thème : "Les personnages de fiction qui font fondre mon coeur".

Bon au départ, pas très simple de choisir quelque chosede vraiment représentatif et puis j'ai pensé à tous les héros des dessins animés de Miyazaki que j'adore.

Pour la mise en page j'ai fait un peu compliqué car j'ai imprimé une grande photo, du coup elle occupait la plus grande partie de ma petite feuille. J'ai donc décidé de faire un rabas avec une fermeture à boutons comme je l'avais déjà testé dans un précédent mini. Des jolis papiers et quelques stickers signés Basic Grey, et pas grand chose de plus!

P1020851

P1020852

P1020854 P1020855P1020853

Et voilà, bonne après-midi ensolleillée!

Kristell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli, heuuu je connais pas les héros lol mais c'est joli<br /> <br /> Biz
A
J'aime bien cette idée de rabas. Très sympa. Moi aussi j'aurais eu du mal à choisir un héros préféré...peut-être Batman ? (non, faut pas se moquer !)
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité