Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
26 mars 2012

Déco de Pâques

Aujourd'hui des petites décorations pour Pâques. C'est la première fois que j'en fais et c'est plutôt sympa de décorer un petit peu sa maison à cette période!

Alors j'ai achetez des petits oeufs en plastiques, je les ai décoré avec des feuilles déco patch + colle vernis, et je les ai installé dans un petit panier et une corbeille en bois remplis de macramé pour imiter la paille. Et voilà, une petite déco haute en couleur!

Et comme mannequin sur la photo, le petit lapin de mademoiselle!!

P1020857

 

 

P1020859

Bonne soirée

Kristell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je dit choupinou tout le temps, enfin choupinette pour être plus exacte!
P
Hooo c'est trop choupinou (oui oui j'ai dit choupinou lol)<br /> <br /> C'est une bonne idée <br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité