Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
16 avril 2012

P'tite cocotte

Bonjour, aujourd'hui pas de scrap (rhoo...!!) mais de la couture (double rhoooo!!). Je vous présente mon tout premier (je le souligne car c'est vraiment la prmeière fois que j'utilise une machine à coudre!) ouvrage de couture (ça sonne bien hein?).

Comme Chloé ne mange pas encore de chocolat, j'avais envie de lui faire un petit quelque chose pour ses Pâques, histoire de. Et je suis tombé, dans un livre que j'ai eu à noël, sur une petite poule trop mimi (aller voir leur site, c'est extra : l'atelier d'éole)

Alors tout le monde a souffert : moi en premier (trop dur cette machine!), la machine, le tissu (le pauvre heureusement que c'est un minimum solide) et ... mon entourage (bah oui mais ça ne fonctionnait pas comme je voulais, je comprends pas...).

Après quatre fois de montage / démontage (véridict!), voici le résultat (bon pas trop horrible pour une première mais il ne faut pas trop la manipuler, j'ai peur que toutes les coutures sautent!! :))

P1020870

Quelques petits détails (à ne pas regarder de trop près quand même!)

P1020871

P1020872

P1020873

P1020874

Et voilà, pour terminer l'histoire, la machine je l'ai soigneusement rangée (il y a un énorme noeud dans la bobine...) et on va attendre un petit peu avant de la ressortir. En attendant, je fais du scrap, c'est plus calme comme loisir!!

Bonne après midi

Kristell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour une 1ère tu t'en es drôlement bien sortie ! Ton expérience me rappelle la mienne. Je ne suis pas très douée avec cet "engin" qu'est la machine à coudre et quand ma grand-mère m'a appris à faire des ourlets, elle a failli piquer une crise de nerfs ! Alors je suis comme toi : je la ressors vraiment quand je me sens d'attaque !
K
Je comprends!! j'ai failli faire pareil... ou plutôt mon chéri à failli me faire pareil!! :)
P
Elle est toute mimi cette petite Poule, chapeau parce que moi la machine serait passée par la fenêtre et je crois que j'aurais pris une dose de calmants pour moi la couture c'est la 4ème dimension <br /> <br /> Biz
S
Elle est toute mimi ta cocotte. Pour une première, c'est pas mal. Pas sur que je fasse aussi bien que toi pour mes premiers points.<br /> <br /> Bises.
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité