Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
17 avril 2012

De retour de vacances

Voici une page réalisée dimanche avec des photos de nous trois prises sur le vif sur le chemin du retour. Chacun sa tâche : Ptit bout dort, chéri conduit et moi, ben je prends des photos!

P1020969

Et quelques zoom :

P1020970

P1020971

Et voilà, le voyage vous a plu ?

En tout cas merci encore pour vos visites et surtout vos petits messages, n'hésitez pas ils font très plaisir!!

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe!!! j'aime beaucoup !!!
H
elle est super cette page!<br /> <br /> bravo!
P
J'adoreee, les étiquettes, le papiers les photos tout en harmonie<br /> <br /> Biz
A
Une jolie page. J'aime bien tout ce que tu y a ajouté, notamment les étiquettes. Très sympa.
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité