Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
19 avril 2012

Une nouvelle amie...

Depuis ce matin, j'ai une nouvelle amie. Elle fait à peu près 50 cm de long, une 10aine de hauteur, est rose et noir, possède plein d'accessoires et ne demande qu'à être utilisée!! Ayé! J'ai craqué (un tout petit peu...), la Big Shot fait dorénavant partie de ma vie de scrappeuse! J'ai été la chercher ce maintenant à la Poste, me reste plus qu'à l'essayer, j'ai hâte de voir ce qu'elle sait faire!

En attendant un petit aperçu de cette jolie machine avec laquelle j'espère réaliser des merveilles!

P1020976

Voilà, j'espère qu bientôt je vous montrerez quelques unes de nos réalisations!

Bonne après midi

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai aussi !!! amuse toi bien avec ton nouveau joujou !!! ;-)
S
Super, je suis contente pour toi. Ah, j'aimerais en avoir une aussi. J'ai hâte de voir tes nouvelles réas avec ta Big Shot. Bises.
A
C'est vrai que c'est une amie très utile, quasi INDISPENSABLE ! Félicitations pour cette belle acquisition.
P
Génial!!!!! J'ai hate de voir ça<br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité