Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
12 juin 2012

Carte d'anniversaire

Cette fois-ci, il s'agit de mon propre anniversaire ... qui était hier. Et j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une jolie carte envoyée par Christine.

Je la trouve très sobre et très chic... bref je l'adore alors MERCI beaucoup pour cette gentille attention!

Et voici la carte :

P1030109

Alors vous la trouvez jolie ? Moi oui!! :)

Bonne soirée

Kristell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes! Vous inquiétez pas... c'est dur de prendre un chaque année! :)
A
Oups... Très bon anniversaire ! La carte est très belle.
S
Je suis désolée de ne pas avoir souhaité ton anniv, hier car je ne savais pas. Donc, je te souhaite un joyeux anniversaire (un peu en retard). Ta carte est tres jolie. <br /> <br /> Pour ma part, je dois te faire cette boîte que je t'avais promis de faire (tu vois, je n'ai pas oubliée). Mais, tu sais, je suis overbookée. Entre 43 heures au collège, mes deux enfants, mes animaux, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Heureusement, les vacances arrivent.<br /> <br /> Je te resouhaite un joyeux anniversaire. Bises.
V
elle est très belle !!! joyeux anniversaire en retard ;-) bises
P
Heureuse qu'elle te plaise, cela m'a fait très plaisir<br /> <br /> Biz
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité