Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Scrap
14 juin 2012

Home déco

Aujourd'hui un petit home déco, réalisé sur une planche en bois.

J'ai d'abord collé un rectangle de lin, quelques rubans, du masking tape, quelques fleurs, un brad et j'ai aussi utilisé un des embellissements en bois de ma commande chez Lézard de Tanne.

Et voici le résultat :

P1030095

P1030096

P1030097

Qu'est-ce que vous en dites ?

Bonne soirée

Kristell

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi, encore une bonne idée<br /> <br /> Biz
S
J'adore. C'est original. Le support est bien choisi. Bravo. Bises.
Poussière de Scrap
Publicité
Newsletter
Poussière de Scrap
  • Une pincée de décoration, une dose de scrapbooking, et un zeste de créativité, ce blog est l'occasion de faire partager ma passion pour les loisirs créatifs et le scrapbooking en particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité